Un économiseur d'eau pour vos toilettes sans perte de confort.

les éco plaquettes pour wc

En moyenne, une chasse d'eau évacue entre 6 et 12 litres d'eau. L'économiseur d'eau éco plaquette pour w.c. permet d'économiser une partie de cette eau en constituant un barrage au fond du réservoir. La force d'évacuation restera inchangée : c'est la hauteur de l'eau qui détermine la pression et non la quantité.

économiseur d'eau éco-plaquette pour wc

Il convient à tous les réservoirs d'eau rectangulaires.

Les éco plaquettes permettent ainsi de garder une évacuation efficace et d'économiser entre 2 et 3 litres d'eau sur chaque chasse d'eau tirée, quelque soit l'utilisateur (idéal pour les collectivités).

Attention : Il est déconseillé de placer une brique ou une bouteille d'eau pleine dans le réservoir. La brique finirait par se désagréger et causer des fuites, la bouteille d'eau peut se déplacer et causer des désordres car difficile à fixer. L'économiseur d'eau éco plaquette est anti-bactérien : ceci évite toute prolifération de moisissures ou bactéries dans le réservoir.

Pour un réservoir dont la contenance est supérieure à 8 litres, il sera nécessaire d'installer deux éco plaquettes (une de chaque côté de la colonne d'évacuation).

démonstration économiseur d'eau éco plaquette pour wc
economie d'eau